27 mars 2008

retour a Lyon

Encore une limo pour aller a l'aeroport, avec un chauffeur bien sympa, grosse discussion sur politique et theologie.
J'attends mon avion, qui a biensur du retard, je suis d'ailleurs mis sur un autre vol entre Munich et Lyon...
Arrivee a Lyon avec 4 heures de retard... Enfin a la maison, je suis creve, Thibby arrive me chercher, ces deux gros sacs (1m35 et 1m25) sont vraiment trop lourds a trimbaler!
petite soiree tranquilou, deballage des bagages et de tout le matos! Kase One vient chercher son butt (une cofabrication Faby / Thibby)

bon aller dodo, demain ya boulot!

Ma chef m'ayant offert ma matinee, je glandouille un peu dans l'appart, ca fait vraiment bizarre de revenir dans un endroit ou je n'ai habiter que 2 semaines, j'ai l'impression de dormir chez un pote...

Les deux semaines seront bien difficile, decalage horaire, pas mal de taf, voir les gens, pouvoir me rendre partout en skate, faire des restos, retrouver la passagere...

le dernier week-end sera suisse, petite visite chez Carine & Jo, ca faisait trop plaisir de les voir apres tout ca! Et le dimanche, salon de l'auto a Geneve. (un endroit parfait pour se perdre) trop de belles voitures et de belles hotesses!

on le fera en speed car Helene prend le train tot le lendemain et moi l'avion.

3 commentaires:

doudou a dit…

la classe

thibby a dit…

Trop ce retour à l'aéroport ... 2 petit sac seulement :D

[url=http://img155.imageshack.us/my.php?image=photo058le2.jpg][img=http://img155.imageshack.us/img155/682/photo058le2.th.jpg][/url]


http://img155.imageshack.us/my.php?image=photo058le2.jpg

faby a dit…

petit update, avec ce que Thibby a du vouloir poster!