11 mai 2008

New York, New York

Apres avoir jouer mon boulet 2 fois le matin en ne me levant pas pour mon premier bus, et ratant le 2eme a 10 sec... (il est parti devant moi quand je payait mon ticket), me revoici a NYC.
Ce coup ci se sera sous la pluie. D'ailleurs, j'ai meme du mal a distinguer le haut de l'Empire.
Il y a des francais partout ce week-end, merci aux grands ponts et $ bien bas. Mais cela fait vraiment bizarre d'entendre francais a tout les coins de rue.
je me balade un peu, vais faire le check in de mon hotel, il est plutot classe en tout cas pour le hall des oeuvres d'art un peu partout et surtout une facade superbe.
c'est encore un des bons plans de NY, si vous voulez une chambre pas trop cher, et que cela ne vous derange pas de dormir dans la meme chambre que des personnes que vous ne connaissez pas du tout, c'est parfait.
je reprends ma balade dans les rues New Yorkaise
quand les bouches incendies deviennent SM

la ville ou les immeubles sont plus hauts que les eglises
apres etre remonte de la 27 a central park (32 blocs), je retrouve Damiche a columbus circle. On doit rejoindre Elizabeth a times square. En rentrant dans le metro, on tombe sur un cimetiere de parapluies! Il faut dire qu'a NY il y a toujours du vent, et les parapluies a $5 ne sont pas tres costauds, du coup on peut trouver des parapluies casses dans toutes les poubelles ou tout simplement par terre...

On rejoint donc Eli a times square, et ces deux la me preparaient une surprise. On est alle voir Mary Poppins en comedie musicale, et bien je n'ai vraiment pas regrete, c'etait genial! Avec une Mary Poppins qui finira par voler au milieu de la salle.on fini la soiree en allant voir Ripley et ses horreurs... Puis en buvant un verre a dans un coin ultra paume de NY (on aurait pas du sortir a cette station je crois).

retour a l'hotel, tout le monde est couche dans la chambre. lendemain matin, je devouvre qu'il y a un couple de francais dans la chambre, 2 autraliens, et une ????, qui n'etait pas de bonne humeur! et c'est parti pour une balade, mais en skate cette fois.

financial district

j'espere que vous l'avez reconnu!
en me perdant dans le coin de financial district,
un mec me cours apres... je m'arrete savoir ce qu'il veut. Et bien tout simplement m'engager dans une pub contre le cancer! RDV a 1 pm au Brooklyn bridge skate park.
Mon role ne sera pas bien complique, marcher avec le skate sous le bras, et m'arreter en regardant l'objectif, lorsque le realisateur dit "Stand UP". Mais la grosse surprise, c'est que juste devant la camera, il y a Keanu Reeves. Du coup j'attends de voir ca a la TV

Le tournage fini, je reprends ma balade et fini par remonter broadway. J'arriverais en retard (une fois de plus) pour prendre mon bus, mais au final cela me permet une nouvelle fois de descendre broadway au milieu des lumieres et des taxis.

1 commentaire:

thibby a dit…

Vaouuu t'est trop un star... et c'est qui Keanu Reeves ???
Non mais oh, encore un qui se crois dans Matrix ???
Aller va surfer Bells-beach avec Bodhi ! non ?
Bah malibu alors ;)