4 juin 2008

Ou est Faby?

Ce soir, je decouvre la pub pour laquelle j'ai "joue" a NY il y a quelques semaines! je vous previens, si vous arrivez a trouver ou je suis, je vous paye Mojito royal! Thibby je te vois deja faire des arrets sur image intenpestif et agrandir l'image dans tout les sens!

http://www.standup2cancer.org/
Allez sur l'image SU2C PSA
Un indice, je suis visible avec Keanu Reeves dans la scene 7 et sur le bateau dans la scene 1 et 21
en bref les scenes du bateau pour Staten island et celle du skate park de Brooklyn bridge.

4 commentaires:

thibby a dit…

Pas vu... t'as pas le clip en qualité un peu mieux, car difficile de voir les détails d'acteurs de figuration, et merde raté pour le mojito royal lol

doudou a dit…

moi non plus j ai pris la loupe mais rin

doudou a dit…

Petite annonce melinda et moi t'informons que nous serons manman et papounet vers novembre d'un petit bébé.
voilou voilou

Damiche a dit…

je confirme, tu nous a menti! ;) on te voit pas... qu'est ce que tu as fait ce samedi aprèsm à NY?