24 juin 2008

Montreal

toujours avec du retard...
Montreal, depart un peu tard avec Chris, du coup on est arrive... un peu tard a Montreal.
2h30 du mat' j'arrive chez Sweet, un breton d'abord exhile a San Francisco, puis Seattle, et maintenant Montreal.
decouverte direct avec une de ses passions, le jeu video, ou plus precisement R Factor. Il faut avouer qu'avec le G20 de Logitech... c'est enorme! (meme si je suis une quiche!)
au dessus du canape, qui me sert de lit, un grand drapeau francais, et oui c'est une colloc de 3 francais!
Aller debout! il fait beau, il fait chaud, on va se faire une tite mousse en terrasse en prenant les boards, pffff il fait trop chaud pour cruiser, mais ca fait du bien! Montreal promet pas mal au niveau spot cruising, malgre ses rues defoncees.
Puis, petite soiree, dont j'attends les photos (houla j'ai peur). Avec BBQ, et plein de francais... dont plein de bretons... C'est bien la peine d'aller outre Atlantique pour ne voir que des bretons!
Decouverte du St Sulpice, le bar gigantesque dans lequel je veux absolument refaire la teuf!

sweet, dans une nouvelle position de schuss, le cul en avant, ca peut le faire...

Anne lyonnaise et ... Indonesienne, essayent de tenir debout sur un skate.

J'ai enfin rencontre ce plat Quebecois
je presente la Poutine!
frite, fromage qui grince sur les dents, sauce etrange...

dans l'appart de la bretonne et la parisienne, un frigo Panda!!! j'etais mort de rire en voyant ca!
du coup je veux le meme.




2 commentaires:

Damiche a dit…

Plutot mignonnes les colocs de Sweet!

thibby a dit…

Le jour où Anne reviens à Lyon, je veux bien devenir son prof de skateboard, passe leur le bonjour au cousins et n'oublie pas de donner mon numéro à Anne ;)