11 juil. 2008

PuertoRican party & BBQ

Pour le solstice, Bethlehem a fete le soleil tout en musique, c'est sur les rythmes porto ricains qu'avec Chris, on a rejoint Lee et sa femme Elba

Chris craque sur des gants, mais il n'a pas ose chercher la merde avec les puerto ricains


la copine de Chris, peu contente de le voir une biere a la main!



On fera une migration vers le jardin de Lee, pour se faire un gros BBQ a l'americaine, avec pour finir la soiree petit feu et posage dans l'herbe.

Lee le suporter d' Arsenal



Ce grand gaillard m'a fait peur au premier contact. "quoi elle n'est pas assez bonne pour toi ma biere?", c'est ce qu'il ma balance au bout de 30 sec.



Tiger, le pitbull de Lee, l'un des plus gentil chien que j'ai jamais vu, j'ai plus peur d'un yorkshire que de lui! Vous n'allez pas me dire qu'il a l'air mechant!



Aucun commentaire: