30 janv. 2008

Janvier aux US (desole pour cet abandon!)

Un retour tout tranquile, sans soucis, a part un train avec 1h30 de retard a Paris... J'ai pas eu de chance, pour mon retour de Noel avec les transport moi!

Retour dans mon appart, et doucement la petite vie prend son rythme.
Le projet principal pour lequel on ma fait venir ici, s'annonce ambitieux, mais interessant!

Petit week-end a New York City, ou je suis descendu dans un hotel atypique le Carlton arms, c'est sympa, on peut visiter plusieurs chambres avant de choisir! Par contre si vous comptez vous faire un petit week-end en amoureux, dans un hotel type 4 etoiles... c'est pas la qu'il faut aller, c'est un hotel tres bon marche pour NYC; $84 pour une chambre avec douche et toilettes partagees ce n'est pas tres cher! il y a moins cher, mais ce sont des dortoirs, comme au Gershwin hotel (qui offre aussi tout un tas d'autres chambres), ou des auberges et autres B&B.
J'ai choisi ma chambre, celle dans lequel je me sentais le mieux (peintures d'arbres qui partent du plancher et qui se terminent par de vrais brindilles en arrivant au plafond), mais pas celle ou il y avait le moins de bruit juste au carrefour de la 3eme avenue et la 25eme Est.
Le week-end fut touristique! Un petit coup de skate dans Central Park, visite du Moma, l'Empire State Building (c'est renversant), un tour de Manhattan en bateau avec passage devant Ellis island (la ou 22 millions d'immigrants sont passes) la Statue de la Liberte et tout Manhattan explique par notre guide.

Depuis un peu la glandouille a l'appart, petits concerts au Funhouse pub, petites bouffes avec Pierre-Olivier et Ming, bref les habitudes s'installent!

Aucun commentaire: