6 janv. 2008

Let's go surfing now ....

j'ai pu me remettre a l'eau, le premier jour dans des toutes petites conditions sur un spot qui n'est plus un secret spot, une longue descente sur un chemin escarpe, borde de ronces, avec un ruisseau qui entrecoupe celui ci a plusieurs endroits, impossible de passer sans se mouiller les pieds! Donc une sessioin avec de toutes petites vagues, mais du soleil, un paysage superbe (le cap frehel) et seulement deux a l'eau (merci Nico, petite session, mais vraiment extra)

Le lendemain ce sera une session a St Malo, (he Bertrand! t'es pas la mais la droite fonctionne!) la maree est trop haute, les vagues frappent contre la digue, les touristes se font arroser... la mer est encore un peu trop haute, mais de belles droites deroulent, toujours pas tres gros, mais il y a moyen de s'amuser! Mise a l'eau entre deux vagues, depuis la cale de rochebonne; direction, le peak. Quleques bonnes vagues, des sensations me reviennent, grace au ressac (aerial party). mon endurance au froid n'est plus ce qu'elle etait, et mon rhum ne m'aide pas, je dois sortir de l'eau au bout d'a peine 1h30... trop court! Mais que du bon, seulement 2 sur le peak, jusqu'a ce qu'un troisieme arrive en fin de session!

3 eme et derniere session des vacances, retour au sources, Longchamp! Le vent est de la partie, mais c'est joli, il y a un peu de monde, mais ca le fera, la session se passe pas mal, les sensations reviennent bien a la surface, mais il faut vraiment que je change ma board, elle est vraiment trop fatiguee! J'enchaine vague sur vague, je n'en crois pas moi meme, je suis toujours bien place! Une vague qui decale et hop c'est a moi! mais le froid aura raison de moi une fois de plus... La flotte a 10 degres, c'est pas le jaccuzzi de l'hotel!!!



Ou sera la prochaine session??? dans des eaux plus chaude???

Aucun commentaire: