31 janv. 2008

Apareil photo!


Vous vous souvenez des fantastiques aventures de l'apareil photo a NYC?
Mais si les aventures courtes et violentes de mon apareil se brisant sur le trottoir!

Et bien je ne compte pas visiter une troisieme fois NY sans apareil! c'est pour ca que voilou mon tout nouvel apareil photo!

Enfin, mon blog va retrouver le sourire avec des photos!
Donc au programme!
le week-end prochain c'est le Jersey JumpOff, un event de skate entre NYC et Hoboken, mais je compte bien ne pas laisser cette apareil tomber sur un trottoir, afin de vous faire partager mes souvenirs!

1 commentaire:

doudou a dit…

COOL
Salut fab commo est ce tasse
tas raison ce sera plus jolie avec les photos petite photos de mon lieu de vie dans morbihan emmenagement mars au bord de l eau
olive et melinda
http://oliveetmelinda.blogspot.com/