20 avr. 2008

c'est le printemps, encore et toujours!

c'est donc le printemps, et j'en ai profite pour aller me balader au parc du velodrome, pour aller essayer ma nouvelle board (une Insect Mosquito, deco texalium).
Ce parc est fres amusant, trois voies, une pietonne, une roller et une velo. et la piste fait pile poil 1 mile.
Je sens, que je vais y poser des plots de slalom dans pas longtemps! Mais egalement autour de cette piste, il y a un parc et un bois, du coup, j'ai remis le skate dans la voiture, pour aller me balader a pied et faire deux ou trois photos.



desole, mais il est plus facile de photographier la flore, que la faune...


J'ai eu egalement l'occasion de refaire du golf! Chose que je n'avais pas pratiquer depuis tres longtemps! Et bien ce n'est pas si simple. Mais j'ai envie de persister, d'autant plus que le golf se situe tout autour de la residence ou j'habite et que la carte est a peu pres au meme prix que le Golf de Lancieux.

1 commentaire:

doudou a dit…

fabien tu triche avec les ombres pour nous faire croire que t as grandit?????????
a moins!!!!!!!!!!
que!!!!!!
ce soit les OGM's!!!!!!!!!
lol
PS jolie fleur et belle piste