12 avr. 2008

c'est le printemps!

Du moins, il se fait enfin ressentir, les gens sortent enfin de chez eux; et je me surprend a trouver de la vie a Emmaus.

On me parle depuis un moment d'un festival (MUSIKFEST), qui a lieu a Bethlehem, que malheureusement je ne pourrais pas voir... il commence le 1 août et je reviens le 28 juillet...
Mais la programmation regorge de blagues: les Lez Zeppelin, Lili Anel, The Blues Brotherhood ...
mais e nombre d'artiste est vraiment impressionant!

Et comme pour m'énerver... (je rigole) Karine me parle du Paleo! (une affiche de fou!!!)
Mais bon a bien y réfléchir... je serais a San Fransisco, pour surfer au milieu des grands blancs! (MIAM) donc finalement je ne raterais pas grand chose.
et pour aller a l'eau... qu'est ce qu'il faut??? un nouveau quiver


en detail et commentaires:
-BZ Hubb graphic 2008 41.5", avec un shape impressionant; bat tail incisif, stringer graphite, calage de hanche, de coude, de pouces, ultra legere, ... une board parfaite!)





-LMNOP Skipp 42", un peu plus de volume, grip pour les pouces, les coudes et avants bras, un flat bat tail qui doit etre facile a decroche, bien legere, stringer alors qu'elle est deja ultra rigide.

-palmes Tech2 tout silicone
-housse de voyage creature of leasure: pleine d'astuces (roulettes, pads epais, sangles, ...)
-housses chaussette (oui j'ai decide de les proteger a fond les petites boards)

Maintenant il ne reste plus qu'a les mettre a l'eau les petites. dans 1 mois, l'eau sera asser chaude pour mettre la 3/2 du cote d'Ocean city, donc je verrais ca au moment la!

1 commentaire:

thibby a dit…

De quoi bien s'amuser... Ca donne envie de s'y remettre.