26 avr. 2008

Chili day on south side

Ne me demandez pas pourquoi Chili day...
mais malgre le temps mossade, ca chauffait dur sur south side Bethlehem. une demo de skate & BMX de la part des locaux, a laquelle je ne m'attendais pas, avec un gros niveau! des tapas mexicains et des Margarita a 2 euros! ce type etait super chaud, il passait son temps a faire des hand stand, et a fini par marcher sur les mains en haut du quarter et replaquer.
lui aussi etait bien chaud... il suffit de voir la backflip en dessous!

un peu moins technique, mais tout dans l'amplitude!
pour ma part je n'ai pas ride ce park sei improvise (j'avais pas envie de me ridiculiser), je suis parti me faire une des descente du campus de Lehigh avec la Mosquito, la prochaine fois je prendrais quelques photos. il y a de belles courbes, mais malheureusement, un peu trop de stop...

1 commentaire:

thibby a dit…

Quand même ! Respect.