4 févr. 2008

Jersy JumpOff

Le Jersey JumpOff, c'est un event tout con!

Faire des miles avec toute une bande de skaters, dans le froid de l'hiver!

-depart: New York city [179 / broadway]

-traversee de l'Hudson river par le washingtown bridge

-arrivee: Hoboken (la ville de franck Sinatra)



Donc a part le depart, tout se fait dans le New Jersey, juste en face de Manhattan.



Deja, des le depart... je pense etre en retard... (je sais ce que vous vous dites!) le temps de pauser la voiture de loc a Newark, de rejoindre NYC en train, de pauser les affaires a l'hotel, me voici e attendre mon metro... tient un autre longboarder, il va peut etre au JumpOff... Ah oui, c'est sur il y va!!! C'est tout simplement l'organisateur! Donc je ne suis pas en retard!

arrivee la bas, deja plein de gus qui attendent! On attend les derniers, et zou, en route!



Des le depart ca donne le ton, ca va etre n'importe quoi! Ca roule n'importe ou! le trottoir, la route, a droite, a gauche, au milieu, ca grille les feux!

on traverse le pont Washingtown, mon dieu que ca caille, un bon vent par 0 degre... ca fait du bien! Et des la mon pied gauche me fait mal (meme pas 1 mile)

on s'offre des petites descentes sous le pont (une route sympa a demi fermee)



et puis on repart en direction d'Hoboken, en recuperant des gens de temps en temps, se prenant des reflexions par les flics de temps en temps et surtout en se faisant klaxoner tout le temps! (au pays de la voiture, meme un velo se fait klaxoner!)



des pauses de temps en temps, et la derniere sera la meilleure! distribution des cadeaux des sponsors! stickers, t-shirt, magazines, roues, gants et une board!

Quelques photos de famille, avec en toile de fond Manhattan!

encore une petite descente bien sympa, avec un parking vraiment terrible en bas, plein de plans inclines bitumes.
encore un ou deux miles, et nous arrivons au skate park d'hoboken, il y a un peu de monde un un joli niveau!
On se separera ici pour la plupart, direction la gare, pour prendre le train pour New York.
Mes pieds sont morts, mais c'etais une bonne journee.

Mes photos ici!

et celles de Derek!

Aucun commentaire: