8 févr. 2008

Mes voitures!

Oui, ca fait pretentieux comme titre, mais il n'est pas faux!

tout d'abord en France, je suis l'heureux possesseur de ca!
Nissan Vanette transforme en nano camping car, qui me permet de bouger facilement et de dormir partout! deja plein de souvenirs dans les roues!
puis ca enfin vendue le mois dernier!
et ici, je me balade en voiture de location.
la premiere que j'ai eu va arriver sur le marche francais, un Chevrolet HHR, concurent direct du PT cruiser

puis ils ont vendu mon HHR alors que je l'avais, du coup ils sont venu me fournir ca

une Saturn Aura, tout simplement une Opel Vectra (V6 219ch)

aujourd'hui il fallait faire la vidange, donc je roule maintenant la dedans!

un Dodge Charger! Pour souvenir, c'est General Lee en plus moderne et sans le drapeau sudiste... une propulsion avec un moteur d'environ 200ch, certes elle est lourde, mais marrante a conduire...

au premier abord pas top, et puis finalement le style interieur va pas mal avec le style exterieur et le caractere de la voiture! Muscle!

6 commentaires:

doudou a dit…

Je préfere la depanneuse. lol

nicoetcath a dit…

et alors?tu parles pas de ton mammouth???!!!

nicoetcath a dit…

tiens, tu parles pas de ton mamouth????!!!

faby a dit…

Bon! pour ceux qui n'auraient pas connu mes Mamouth!!!
il y a eu mamouth (la danette pralinee) une AX 1l capable d'aller partout!
et mamouth des neiges, une AX 1.1l qui elle m'a plus emmerdee qu'autre chose! (2 joints de culasse)!
maintenant vous les connaissez toutes mes voitures!

doudou a dit…

je n'ai connu que la mamoute des neige tu sais s'est celle qui nous a lacher en haut du mont pyla ou pila. lol

doudou a dit…

Elle est comment la finition de la dodge (comme les européennes pas finie) est ce que pourrais leur demander lors de la prochaine vidande si y on pas en stock plutot une mustang type gt 8 ou shelby et tant qu'à faire en cabriolet heu c'est ptete pas la saison. lol
doudou au travail dans la voiture sur un spot wifi à ploermel