5 févr. 2008

NYC


Apres le JumpOff, je suis parti rejoindre les acheteurs francais qui etaient en training a Allentown, Nicolas et Cecile. Eux aussi sont bien fatigue de leur journee, il faut dire qu'a NY, on fait des kilometres sans s'en apercevoir.


Petit resto (burger), un passage par Times Square avant d'aller se coucher.


Le lendemain matin, un tour par HB photo (magasin de photo et electronique aussi bien amateur, que pro avec de tres bon prix). Puis on rejoint trois autres personnes pour un petit dej' (Starbucks) on remontera vers le Guggenheim, malheureusement les expos des galeries superieures sont en cours d'installation, mais ce qui reste est pas mal du tout. Et je remarque que je n'aimerais vraiment jamais ce qui a fait Picasso (desole pour ceux qui aiment).










2 commentaires:

doudou a dit…

tres sympas les photos impressionnantes oh faite moins non plus j'aime pas picasso je suis trop terre à terre i prefer la photo et le réalisme
Bon courage dans ce grand labyrinthe

doudou a dit…

sympas la déco dans l'appart
lol