15 févr. 2008

Poppa doc's

Poppa Doc's c'est le surnom de Darriel, et aussi le nom de son skate shop!
Un bonhomme de presque 50 ans, qui malheureusement ne peut plus skater a cause d'une attaque cardiaque. Mais pour palier a son manque, il est en train de se construire une streetluge! (pas franchement mieux pour le coeur, mais c'est surtout au niveau equilibre qu'il a perdu) Forcement on s'est tout de suite entendu, et la discussion est passee direct a sur le matos, les spots du coin, et les futures sessions.
Son chassis est en atelier de soudure, normalement je verrais ca la semaine prochaine! Apparement ce sera un baquet alu suspendu, monte en R luge et flywheels 83mm, il pensait deja aux roulements ceramiques, mais je lui ai dit de se calmer! ca sert a rien de se fabriquer une fusee pour partir au tas au bout de 100m.

Mais ce monsieur ne veut pas etre le premier a tester la luge, et a finalement decide que ce serait moi l'essayeur! Bah pourquoi pas, moi je demande que ca!
Bon en tout cas je dois faire parti du team du shop, il m'a offert un t-shirt!

1 commentaire:

doudou a dit…

va pa't'blésseux.