28 déc. 2007

Happy Soul Wax-Mas

Vous connaissez peut-etre Soul Wax, groupe d'electro belge! et bien la radio Soul Wax a organise une soiree electro a Gent, juste le soir de mon arrivee! youhou!
donc apres une tite sieste, un ti repas, puis une deuxieme petite sieste, je m'en vais a cette soiree accompagne de Niki, An, Eline, Line et Katoo (oui plutot bien accompagne, je vous l'accorde) et nous voila parti a nous tremousse sur les beats endiables!
quatres scenes (j'en verrai que trois), du monde partout (tout le monde n'est pas la pour danser...) mais la bonne ambiance regne. Seul point noir, la guest star, un dj super connu en Belgique, qui n'etait pas du tout a mon gout, une dance pas top, mais mega comerciale, bref, j'ai pas trippe sur lui.
Les filles decident de rentrer (ah bah non c'est Justice), on veut prendre le tram (il est plus de 5h) plein de monde attend, mais le tram ne vient pas... on essaye de catcher un taxi... pas moyen, on prendras un autre tram un peu plus loin, mais qui contrairement a son habitude, s'arrete a mis parcours! On a plus qu'a finir a pied, tout en se prenant des vents de la part de tout les taxi qu'on essaye de catcher...

Je vais finir par croire que j'ai la pouasse avec les transport!

2 commentaires:

Damiche a dit…

Putain, mais des photos mecs!!!

faby a dit…

mais j'aimerais bien!
mais toujours pas d'apareil!
il faut que j'y remedie!