21 déc. 2007

retour pour Noel

Me voila sur le retour, la limo est passe me prendre a l'appart (c'est dingue la place qu'il y a pour les jambes ;-) ) me voila maintenant dans JFK, teminal 8, a attendre mon avion (en meme temps je vois pas ce que je foutrais d'autre dans un aeroport) j'ai reussi a choper une connexion WiFi non payante, ce qui me permet de passer le temps, et surtout de mettre mon blog a jour!

C'est la plus grosse journee au niveau des vols aux US, tout le monde rentre en famille pour Noel. Du coup, plein de retards et d'annulations... Mais aussi un teminal plein, des enfants qui jouent, qui crient (c'est dingues ce que certains peuvent crier aigue), mais bon je m'en fiche, j'ai Radiohead sur les oreilles (le dernier album est vraiment superbe), je suis a Gent demain ( ca me donne le sourire), dans 3 jours Noel en famille et au complet, avec meme de la valeur ajoutee cette annee, je vais revoir la mer (ce qu'elle me manque), bref tout va bien!

l'embarquement va bientot commencer...

Prochain post, de l'autre cote de l'Atlantique!

Aucun commentaire: