13 déc. 2007

La bouffe

Comment ne pas en parler ici?
Elle est omnipresente! sur toutes les sorties d'autoroutes on peut voir des panneaux indiquant, qu'il y a des restos ou des fast food. Le long de toutes les routes, il y a moyen de manger, et ce que l'on veut, dumoins a peu pres! Mc Do, Burger king, Pizza Hut, Donkin' Donuts, friendy's, outback, ca ce sont pour les plus connus, mais il y a aussi tout les resto independant, certains ont garde le style 60's, avec les neons, le juke-box a chaque table...

Pour l'instant la plupart des endroits ou j'ai pu manger sont plus axes sur la quantite, que la qualite...

Au bureau, les gens ne prennent pas le temps de manger, on a pourtant un self ouvert une partie de la journee... avec de quoi se compose des repas equilibres ... ou pas!
Donc la plupart des gens emporte leur "bouffe" dans leur cube, je n'ai pas deroge a la regle. Bien sur pendant cette pause, je ne vais pas bosser non plus ;-) (aller hop on va dire bonjour aux coupains de la Chaos!)

Menu du jour: Wrap poulet, french fries, Diet Dr Pepper.


et puis quitte a parler anglais et ne pas manger beaucoup le midi, autant commencer la journee avec bacon, eggs & beans, on aime ou on aime pas, moi j'adore!

La visite des monuments nationaux de la bouffe!

Mc Donald n'est pas le pas le meilleur fast food, loin de la... Mais ils fournissent une nourriture a bon rapport qualite/prix! et c'est vraiment pas cher!!!! (hihihihihi)




Une image exportee dans le monde entier, grace au policiers holywoodiens, mais surtout grace au hero de plus d'un d'entre vous lecteurs....
Homer Simpson!!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Fab, cool la bouffe, sa va pas être évident de ne pas sombrer dans "l'exces". fait attention quand même. A ce qu'il parait tu peux ramener deux trois choses de là bas ??
J'ai trouvé ce que je désire le plus de la bas.... JE VEUX UN DONUT ! MIAM ^^


Aller non, une photo suffira :p